25/11 Catch d’Impro

envoyer l'article par mail

Ils seront 5 comédiens sur scène pour ce concept survolté. 1 arbitre / présentateur et 4 joueurs. Format plus libre que le match d’improvisation, le catch, créé par Inédit Théâtre pour fuir les règles trop strictes du match, est un concept assurément dynamique !
Découvrez ou re-découvrez ce spectacle avec ses règles, son décor, ses costumes, et pour superviser le tout, notre parrain Tibo Astry en arbitre !
Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293
Spectacle professionnel (en français)


dimanche 25 novembre 2018
CATCH D’IMPRO par La Bulle Carrée (Toulouse)
au Théâtre du Chien Blanc

- Théâtre du Chien Blanc
26 rue du Général Compans
Métro ligne A : Marengo-Sncf (à 200m)

- à 20h30
- En parler sur Facebook

- 12/10/7€ en prévente* (16/14/10€ sur place)
*+ frais de réservation
- Acheter des places
durée : 1h (sans entracte)

Focus sur la Bulle Carrée

La compagnie la Bulle Carrée est à la fois une école de théâtre, une troupe amateur et une troupe professionnelle. Créée en 2007 par Eric Sélard, ce dernier avait à cœur de faire partager son expérience de comédien au Québec avec des amateurs et des professionnels. La Bulle Carrée propose en effet 3 ans de formation pour les comédiens adultes et adolescents.
C’est aussi une troupe amateure, avec les élèves qui représentent la compagnie lors des matchs amateurs. Enfin, les professionnels qui dispensent les ateliers, donnent aussi des spectacles réguliers dans les théâtres de France, ou pour des entreprises.
Une compagnie qui fait bouger l’impro et où chacun, du plus timide au plus expansif, du plus débutant au plus professionnel, trouve sa place !

Le Théâtre du Chien Blanc (26 rue du Général Compans)



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP