26/11 Match d’Impro Junior

envoyer l'article par mail

Nos juniors ont du talent, l’école toulousaine d’improvisation théâtrale la Bulle Carrée le prouve !
Venez nombreux encourager ces improvisateurs en herbe qui se testent sur scène sous le joug impitoyable d’un arbitre professionnel !
Après quelques secondes de réflexion seulement, les équipes créeront des histoires ensemble sur les thèmes inventés et les exigences farfelues de ce curieux personnage au maillot rayé : improvisation à la manière d’une comédie musicale, d’un western, d’un film policier, science-fiction...


Samedi 26 novembre 2016
Match d’Impro Junior par la Bulle Carrée (Toulouse)
à la salle des Amid’ô

- Salle des Amid’ô
2, Port de l’Embouchure
Bus ligne 16
- à 14h30
- En parler sur Facebook

- 6€ en prévente (8€ sur place)
- Acheter des places
durée : 1h15 (sans entracte)

Focus sur la Bulle Carrée

La compagnie la Bulle Carrée est à la fois une école de théâtre, une troupe amateur et une troupe professionnelle. Créée en 2007 par Eric Sélard, ce dernier avait à cœur de faire partager son expérience de comédien au Québec avec des amateurs et des professionnels. La Bulle Carrée propose en effet 3 ans de formation pour les comédiens adultes et adolescents.
C’est aussi une troupe amateure, avec les élèves qui représentent la compagnie lors des matchs amateurs. Enfin, les professionnels qui dispensent les ateliers, donnent aussi des spectacles réguliers dans les théâtres de France, ou pour des entreprises.
Une compagnie qui fait bouger l’impro et où chacun, du plus timide au plus expansif, du plus débutant au plus professionnel, trouve sa place !


Extrait du Tournoi d’Impro Junior


Tournoi d’Improvisation Inter Lycéen 2010 par bullecarree

Les Amid’ô (2, Port de l’Embouchure)



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP