27/11 Elles

envoyer l'article par mail

Ce concept a été créé en réponse à l’envie de mettre en lumière et d’explorer les enjeux et la grande variété du jeu féminin, trop souvent mésestimés. Le monde du théâtre improvisé, jusque là très masculin, tend à se féminiser de plus en plus, et donne à voir de nouvelles facettes de l’improvisation théâtrale. Ce spectacle plein d’entrain, permettra aux improvisatrices, avec la participation active du public, de donner le meilleur d’elles-même et d’être valorisées pour ce qu’elles sont et non en comparaison à ce qu’elles ne sont pas. Et que les réflexions du genre “t’es drôle pour une fille.” soient menacées d’extinction... Pour cette formule de création spontanée, L’Instable invite sur scène 3 comédiennes françaises et 2 suisses, dont la talentueuse et bienveillante marraine du festival Odile Cantero.
Spectacle pro


lundi 27 novembre 2017
Les Productions de l’Instable (Québec) avec Frédéric Barbusci, Dominiq Hamel (Québec) + guests Odile Cantero, Tiphanie Bovay-Klameth et trois comédiennes toulousaines.
au centre culturel Henri Desbals

- Centre Culturel Henri Desbals
128 rue Henri Desbals
Parking à proximité
Métro ligne A Bagatelle (à 20 mètres)

- à 21h
- En parler sur Facebook

- 16/14/10€ (12/10/7€ en prévente *)
* + frais de réservation
- Acheter des places
durée : 1h30 (sans entracte)

FOCUS SUR ELLES

Créé en réponse au désir d’encourager et d’explorer les enjeux et la finesse du jeu féminin, ELLES est l’un des rares spectacles de théâtre improvisé mettant en scène de manière exclusive les propositions des comédiennes et leur univers. Scènes après scènes, les actrices ont tôt fait de livrer spontanément et en toute liberté un théâtre d’une justesse et d’une sincérité désarmante. ELLES est l’une des formules de création les plus appréciée tant par les spectateurs que par les participantes.

Le Centre Culturel Henri Desbals (128 rue Henri Desbals)


Agrandir le plan



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP