Odile Cantero (Lausanne) et Keng-Sam (île de la Réunion) vous proposent de participer à son workshop "Bouge plus / parle moins"
Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293
Odile Cantero apprécie les mots, les répliques en or, les décisions verbales qui rendent les scènes puissantes et faciles à jouer.
Keng-Sam apprécie l’engagement corporel, les déplacements et la danse, qui rendent les scènes puissantes et faciles à jouer.
Ils adorent jouer ensemble. Ils aiment et explorent les formats qui mêlent leurs deux univers.
Improvisatrice depuis 15 ans, Odile Cantero participe à un grand nombre de spectacles et de matchs d’impro. Elle est appelée régulièrement à représenter la Suisse lors d’événements internationaux, ce qui lui a permis de se produire dans différents pays : France, Belgique, Québec, Danemark, Espagne, Allemagne et Maroc.
Elle joue au sein de différentes compagnies professionnelles en Suisse romande : La Comédie Musicale Improvisée, Rêves en Stock, Lausanne Impro et LesArts. Trois comédiens partagent un spectacle en duo avec elle, « Two Chairs » avec Yvan Richardet, « Séance d’écriture » avec Christian Baumann et « Les Exs » avec Nicolas Moitron.
Keng-Sam Chane Chick Té pratique l’impro depuis ses 18 ans, créateur du FERIIR en 2012 (Festival Rigolo & International d’Improvisation de la Réunion), il impulse un second souffle dans le paysage de l’improvisation Réunionnaise.
Formateur, il parcourt les festivals d’improvisation dans le monde,pour y jouer et enseigner (Japon, Australie, Slovénie, Allemagne,Finlande, USA,…) Membre fondateur de la Bagasse, compagnie professionnelle d’improvisation, il défend le jeu sincère, et l’écoute active sur scène.