28/11 Match France Suisse

envoyer l'article par mail

Ils étaient déjà là l’année dernière, on les a adorés, alors naturellement, on les a réinvités ! Les comédiens toulousains auront tout intérêt à avoir la forme pour affronter le légendaire humour suisse !
Il se murmure qu’ils suivraient depuis plusieurs semaines une préparation intense à base de chocolat, de petits suisses et d’emmental, pour ne pas se faire remonter les pendules ! Tels de vrais couteaux suisses, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes. Inutile d’essayer d’acheter l’arbitre avec une fondue… Il s’agira d’être créatif et d’éviter les clichés ! Alors ? ça joue, ou bien ?
Licence de spectacle 2ème catégorie - n°2-1040293
Spectacle professionnel


mercredi 28 novembre 2018
MATCH FRANCE SUISSE par la CMI (Suisse) et la Bulle Carrée (Toulouse)
au centre culturel Henri Desbals

- Centre Culturel Henri Desbals
128 rue Henri Desbals
Parking à proximité
Métro ligne A : Bagatelle (à 20m)

- à 21h
- En parler sur Facebook

- 16/14/7€ en prévente* (18/16/10€ sur place)
*+ frais de réservation
- Acheter des places
durée : 1h (sans entracte)

Focus sur la CMI

La troupe de seize artistes a créé la CMI (Comédie Musicale Improvisée) en février 2012 à l’AVLI. Depuis, elle a joué plus d’une centaine de représentations publiques, scolaires et institutionnelles.
Elle a eu les honneurs des Festivals d’improvisation d’Yverdon-les-Bains, de la Tour-de-Peilz, de Lausanne-Dorigny, de Toulouse et de Nancy, a été l’invitée spéciale de la Fête de la Musique de Lausanne en 2014, Yverdon-les-Bains en 2016 et a participé au Paléo Festival de 2015.

Focus sur la Bulle Carrée

La compagnie la Bulle Carrée est à la fois une école de théâtre, une troupe amateur et une troupe professionnelle. Créée en 2007 par Eric Sélard, ce dernier avait à cœur de faire partager son expérience de comédien au Québec avec des amateurs et des professionnels. La Bulle Carrée propose en effet 3 ans de formation pour les comédiens adultes et adolescents.
C’est aussi une troupe amateure, avec les élèves qui représentent la compagnie lors des matchs amateurs. Enfin, les professionnels qui dispensent les ateliers, donnent aussi des spectacles réguliers dans les théâtres de France, ou pour des entreprises.
Une compagnie qui fait bouger l’impro et où chacun, du plus timide au plus expansif, du plus débutant au plus professionnel, trouve sa place !

Le Centre Culturel Henri Desbals (128 rue Henri Desbals)


Agrandir le plan



Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP